Colloque 2016 - Les nouveaux lieux où se parlent médiations, médiatisations et thérapeutiques. Où le savoir partagé et partageable entre professionnels

Podcast d'un directeur d'association capté par le CVM (2016 - 47'41)

47:41 min

Ce podcast retrace l'intervention de Bruno Zilberg, directeur général de l’association CIThéA Famille et Professionnel, psychologue clinicien et psychothérapeute, expert près des Tribunaux pour Enfants et aux Affaires Familiales, co-Président de la Fédération Française de Psychologues et de Psychologie – IDF, administrateur à la Fédération Nationale de la Médiation et des Espaces Familiaux.

Ce podcast a été capté lors du colloque organisé par le CVM, "Le mineur dans la tourmente des violences conjugales" en 2016.